(trïb' e•lek' tik)
Login
|
Sign Up
|
View Cart
|
Checkout
# of Items:
0
Subtotal:
$0.00
in
Community
Catalog
Forums
Articles
Experiences
Pictures
Tribalectic
Community Links
Community Home
Body Jewelry Catalog
Body Piercing Articles
Healing Information
Piercing Pictures/Videos
Piercing Experiences
Message Boards
Featured Blogs
Shop Directory
Body Piercing Chat Room
Tribe Profile Search
Shop catalog by
Body Jewelry Style
Body Piercing Type
Body Jewelry Gauge
Body Jewelry Material
Brand/Manufacturer
Tools/Aftercare/Supplies
Custom Body Jewelry
Customer Account
Login/Register
Store Links
Body Jewelry Store Home
Browse Body Jewelry
Advanced Jewelry Search
New Body Jewelry Arrivals
Body Jewelry Best Sellers
Clearance Body Jewelry
View Cart
Contact Tribalectic
About Tribalectic
Tribalectic Email
Email Login
Password
New users
sign up
!
Free email accounts @tribalectic.com
Featured Body Jewelry for the Hafada Piercing
Large Ring Closing Pliers
$12.95
Clearance Product - 040909-121
$5.95
Clearance Product - 040909-040
$5.95
Internally Threaded Steel Dumbbell
$8.95
Internally Threaded Acrylic Dice
$6.95
Member #: 33316
Status: Offline
ça y est je l'ai. Eh
Posted on November 4, 2009, 8:18 amça y est je l'ai.
Eh oui!!Après une grande hésitation,je l'ai fait.Il est là mon hafada fièrement posé sur mon côté gauche. Comme bon nombre d'entre vous, l'appréhension était belle et bien présente, mais dès que j'ai poussé la porte du Mysticalbodies tout s'est apaisé. Après avoir posé quelques questions sur les soins à approrter, la durée de cicatrisation la taile, si ça sonne sous les portiques d'aeroports et bien d'autres encore, j'ai été mis à l'aise et suis monté pour le placement. Après la désinfection de l'endroit et le marquage afin qu'il soit droit, je me suis allongé sur le fauteuil "assez confortable il faut l'avouer", le pierceur à déballé l'aiguille pendant que le bijou se stérilisait par ultrason, il a placé la pince sur la zone marquée s'est approché et plus vite qu'il ne faut pour l'écrire il a percé la peau. Certes il y a bien eu une petite douleur, mais tout à fait supportable et croyez-moi je suis assez douillet!! Il a ensuite ôté l'aiguille laissant dans le trou une espèce de paille blanche dont il a coupé l'extrêmité, ensuite à nouveau tout s'est passé très vite , le bijou a été emboité dans la "paille" et passé dans le trou; le temps de visser la bille à l'autre bout et le tour était joué. Je me suis rhabillé fier, que j'étais d'avoir mon hafada. A la sortie, j'ai reçu la feuille de soins à appliquer scrupuleusement,payé et suis sorti. Maintenant que s'est fait, je n'ai qu'une chose à dire si comme moi vous hésitiez faites le pas et allez-y.